Congés annuels : expédition des commandes à partir du 23/12 🖤

Livraison & retours

Livraison

Zones de livraison :

Keira vous livre partout dans le monde en lettre suivie.

Veuillez noter que pour toutes les commandes expédiées hors de l’Union européenne (UE) et DOM-TOM, des droits de douane (ou taxes locales, droits d’importation, taxes d’état) sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et taxes sont à la charge exclusive du Client.

Si vous n’êtes pas sûr des frais, veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations.

 

Livraison offerte :

La livraison est offerte pour les commandes de plus de 80 € en France métropolitaine ; de 150 € en Europe et 200 € dans le reste du monde.

Merci de noter que la livraison gratuite sera appliquée à votre commande au moment du paiement.

 

Frais de livraison :

Les frais de livraison s’élèvent à 3,50 € pour la France métropolitaine et dans les territoires français d’Outre-mer ; 6,5 € pour l’Union européenne (UE), le Royaume-Uni et les pays européens hors UE ; 10 € pour le reste du monde.

 

Délais de livraison en France :

Keira accorde un soin particulier à la préparation de vos commandes et ce dans les délais les plus courts possible.

L’expédition de vos commandes a lieu dans un délai d’un jour ouvré et la livraison est réalisée dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés (délai indicatif).

Si vous souhaitez obtenir le numéro de suivi de votre colis, n’hésitez pas à nous écrire à contact@keira-shop.com en précisant votre numéro de commande.

Des retards de livraison peuvent survenir, notamment en raison du temps de traitement de La Poste ou de la douane. Keira n’est pas tenu responsable de ces retards de livraison.

Keira n’est pas responsable de la perte ou du vol des colis, une fois qu’ils ont été marqués comme livrés par La Poste.

Retours & remboursements

Conditions de retour :

Dans le cas où l’un de nos articles ne vous conviendrait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison. Les articles doivent nous être retournés en parfait état, non portés (hors essayage d’une courte durée et avec vos sous-vêtements en dessous), dans leur emballage d’origine et avec leurs étiquettes.

Vous pouvez effectuer votre demande de retour en ligne via notre formulaire de contact ou par e-mail à contact@keira-shop.com. N’oubliez pas de nous informer de votre nom, prénom, adresse et numéro de commande.

Les articles doivent nous être retournés à KEIRA – Irina Umanets, 51 Avenue de l’URSS, 31400 TOULOUSE avec un suivi par lettre suivie (faute de quoi nous ne pourrions vous garantir la bonne réception de vos articles). Les articles doivent nous être retournés dans un délai de 30 jours. Les frais d’expédition pour les retours sont à la charge du Client.

Keira ne peut être tenu pour responsable en cas de perte, vol ou détérioration du colis envoyé par le Client.

Keira se réserve le droit de refuser un article considéré comme non revendable en l’état (par exemple, un article porté ou abîmé) / si l’article nous est retourné après le délai prescrit / si l’identification du Client (nom, prénom, adresse et numéro de commande) n’est pas possible. Dans ces cas, Keira refusera l’article et ce dernier vous sera renvoyé.

À la réception de l’article retourné par le Client, nous vous enverrons un e-mail de confirmation de réception.

En cas de question ou difficulté concernant les retours, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@keira-shop.com.

Pour des questions de logistique, en cas de retour d’un article, Keira ne propose que le remboursement dudit article. Le Client pourra commander un nouvel article directement sur notre e-shop.

 

Conditions de remboursement :

À la réception de votre article et sous réserve du respect de nos conditions de retour, Keira rembourse les sommes payées par le Client et correspondant à l’achat d’un article retourné dans un délai de 14 jours.

Le remboursement s’effectue par virement bancaire sur le compte utilisé avec la carte de crédit portant le nom du Client.

X